Plans tarifaires flexibles. Pour toutes les tailles.

Que vous soyez une association, une entreprise établie ou une startup en pleine croissance, nous avons un plan qui correspond parfaitement à vos objectifs.

Organisations à but non lucratif

Associations & fédérations, organisations à but non lucratif (NPO)

à partir de CHF 5 /mois (taxe de base)
  • Recevoir les cotisations des membres de manière plus fiable.
  • Augmenter les contributions des donateurs et le volume des dons
  • Un meilleur confort pour les membres
  • Moins de travail administratif pour les rappels.

Entreprise

Entreprises

à partir de CHF 10 /mois (taxe de base)
  • Recevoir de l'argent plus ponctuellement.
  • Facturer de manière efficace et sûre.
  • Augmenter la satisfaction des clients.
  • Coûts totaux plus bas

Cas particulier des demandes de dons: pour les eBill Donations, une commission ultérieure est due en cas de succès. La commission s'élève à 2% du montant du don, avec un minimum de 0,25 CHF et un maximum de 6 CHF par don.

Modèles de prix

Frais mensuels de base combinés aux coûts de l'utilisation effective.

Organisation à but non lucratif
à partir de CHF 5 / mois
Entreprise
à partir de CHF 10 / mois
Taxe de base

CHF 5 / mois

CHF 10 / mois

Prix par facture* - à partir de

Pour les petits volumes de factures, jusqu'à 100 factures / par mois

CHF 0.39

CHF 0.39

Prix par facture* - jusqu'à

Pour les volumes de facturation à partir de 100 factures / par mois, le prix par facture
diminue (fonction de prix dégressive, voir calculateur de prix). Le prix minimum est atteint à 9'000 factures.

CHF 0.28

CHF 0.28

Livrer les factures par Web App

Télécharger facilement des PDF ou des archives ZIP entières de documents PDF

Administration Destinataire de la facture

Toutes les inscriptions et désinscriptions des destinataires de factures sont visibles dans l'application web.

Gestion des émetteurs de factures eBill

Gérez confortablement tous les paramètres eBill de votre organisation ainsi que le profil public eBill via l'application web.

Propre formulaire d'inscription

L'éditeur de formulaires rend la création de formulaires d'inscription rapide et facile.

Gestion des utilisateurs

Gérez vos utilisateurs existants et invitez de nouveaux utilisateurs

Connexions multi-clients

Vous travaillez pour plusieurs organisations ? Avec un seul login, vous pouvez avoir accès à plusieurs organisations et passer de l'une à l'autre en toute transparence.

API REST

Livrer uniquement des factures par API - ou automatiser directement tous les processus, jusqu'aux inscriptions et désinscriptions des destinataires de factures.

Application Dibito Zapier

Avec Zapier et l'application Dibito, vous intégrez Dibito dans une multitude d'applications.

Livrer les factures par e-mail

Envoyez des factures au format PDF dans la boîte de réception électronique personnelle et sécurisée de votre organisation - l'importation se fait automatiquement.

Intégration de bexio

Importer des factures, faire correspondre des contacts - de manière transparente avec Bexio.

Notifications en temps réel et webhooks

Information immédiate par e-mail ou appel au service web en cas d'activités lors de transactions commerciales et d'inscriptions.

* Factures et autres types de transactions : Paiement échelonné, avis, note de crédit, rappel, demande de dons

Foire aux questions

Toutes les réponses you're looking for

Si vous êtes nouveau ou si vous cherchez des réponses à vos questions, ce guide vous aidera à en savoir plus sur nos services et leurs caractéristiques.

Oui, tu peux nous essayer gratuitement pendant 30 jours. Si tu le souhaites, nous te fournirons un appel d'intégration gratuit de 30 minutes pour te mettre en route.

Of course you can ! Nos tarifs sont calculés en fonction de votre entreprise. Discutez avec notre sympathique équipe pour trouver une solution qui vous convienne au fur et à mesure que vous grandissez.

Nous comprenons que les choses changent. Tu peux annuler ton plan à tout moment et nous te rembourserons la différence déjà payée.

Pour l'instant, la seule façon d'ajouter des informations supplémentaires aux factures est d'ajouter manuellement les informations au nom de l'espace de travail.
Les plans sont par espace de travail, pas par compte. Vous pouvez mettre à niveau un espace de travail tout en conservant un nombre illimité d'espaces de travail gratuits.
Vous pouvez changer l'adresse e-mail associée à votre compte en vous rendant sur untitled.com/account depuis un ordinateur portable ou de bureau.
Commencer aujourd'hui

Prêt pour une poussée de numérisation ?
Commencez votre période d'essai de 60 jours dès aujourd'hui.

Facturer de manière efficace et sûre.

Recevoir de l'argent plus ponctuellement et augmenter la satisfaction des clients.