Gérer les factures eBill : Relancer, annuler et remplacer en toute simplicité

Dibito : Relance de facture

Plus de flexibilité dans la gestion numérique des factures

Le système eBill offre aux entreprises des possibilités étendues de traitement ultérieur des factures déjà soumises. Grâce au numéro de référence unique de l'eBill, les transactions peuvent être reliées entre elles et différentes relations peuvent être établies.

Aperçu des trois fonctions principales

Relances: Créez un rappel qui renvoie à la facture initiale. Les deux documents sont automatiquement classés dans le portail eBill du client dès que l'une des deux transactions est réglée - efficace et convivial.

Annuler: Un avis permet d'annuler efficacement des factures. L'avis remplace la transaction initiale dans le portail eBill de Empfänger:in - de manière transparente et compréhensible.

Remplacer: Mettre à jour les factures erronées ou obsolètes par de nouvelles transactions. Idéal pour les corrections et les ajustements.

Une mise en œuvre simple

Le référencement fonctionne aussi bien via l'application web que via l'interface API, en fonction de vos exigences techniques et de vos workflows.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre documentation.