Envoyez facilement vos factures par e-mail à Dibito pour qu'elles soient directement transmises au portail eBill.

Pour ce faire, allez dans le menu "Dibito" sur la page "Livraison par e-mail" et activez la boîte aux lettres. Vous pouvez dès à présent envoyer vos factures sous forme de pièces jointes à un e-mail aux adresses e-mail privées affichées.

Ces adresses e-mail sont confidentielles. Si elles sont rendues publiques par erreur, désactivez votre messagerie et contactez-nous.

Variante 1 : Staging pour validation manuelle

Les e-mails envoyés à la première adresse avec l'extension +stage sont validées par Dibito et ajoutées à la liste des transactions pouvant être livrées. Vous pouvez ensuite les contrôler dans la vue "Transactions" et les valider individuellement pour la livraison.

Variante 2 : Deliver pour livraison automatique

Les e-mails envoyés à la deuxième adresse avec le suffixe +deliver sont validées par Dibito et, en cas de succès, livrées directement au portail eBill. Plus aucune validation manuelle n'est nécessaire.

Si une erreur se produit, ces factures sont placées dans le statut "Échec". Pour que vous soyez informé dans ce cas, Dibito peut vous avertir. Consultez la page Notifications par e-mail en cas d'événement.